Carnaval

Publié le par Tanith

Début avril c'était le carnaval à l'école de ma grande : le thème : la nature

 

Voici donc ma Dame nature

 

P1060067

 

P1060069

 

P1060070

 

et la petite qui a voulu elle aussi un papillon

 

P1060053

 

P1060058

 

P1060065

 

Tou est fait avec des fards à paupières et liners classiques tirés de mon armoire à maquillage. Ca tient très bien et ça coute beaucoup moins cher que des fards pour carnaval ^^

 

Bon week end les filles

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pour une fois j'ai assuré !!!! mais que lis-je ???? Tu assures tout le temps Tanith XD gros bisousssssss reine du one stroke<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe te s louloutes ma biche et ton maquillage bien réussi !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci jolie princesse!! pour une fois j'ai assuré ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop beau !! t'es une véritable artiste<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma jolie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De vraies petites fées des bois !<br /> elles sont trop choues tes louloutes !<br /> Bisous les p'tites princesses<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, je les adore ^^ on est gateuses avec nos petits  non?  bisosu ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oulla que c'est beau!!!<br /> C'est féérique<br /> elles sont magnifiques tes petites fées, avec une pro du M-UP ça ne pouvait que donné de beaux résultats... Elles ont surement eu du succès au carnaval non?<br /> Le mien devine comment il s'est déguisé? le peu de maquillage que je lui ai fait était avec mon liner noir pour la moustache ,<br /> Bisous orangés ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> AH ah !! je l'imagine très bien ton petit fan de Mario ^^ il devait etre très beau^^  gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />