Des pieds bien habillés

Publié le par Tanith

pieds 6608

 

pieds 6610

 

pieds 6611

 

une  autre ? allez on y va !

 

pieds 6771 

 

pieds 6772

 

pieds 6774

 

Alors ce qu'il y a de bien avec mes ongles de pieds c'est qu'ils poussent si lentement que je garde le nail art ou vernis 1 semaine sans qu'il y ait de démarcation au niveau des cuticules !!! J'ai parfois l'impression qu'ils ne poussent pas ! Pour mes filles je dois les couper toutes les semaines, et moi c'est a peine si je les lime 1 fois par mois !!

 

Est-ce que pour vous aussi ça fait ça? Etant donné que je prends des compléments alimentairespour mes ongles des mains, j'aurais cru que ça jouerait aussi sur ceux des pieds ! mais non! d'ailleurs, mes ongles de pieds sont secs, durs et cassants, alors que ceux des mains sont mous et friables et dédoublés ....l'être humain est une bête étrange ....

 

Bon sur ce je rentre de vacances aujourd'hui !! je reprends le boulot lundi ......

 

Bon week end les filles !!

Publié dans Pédicure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oui tatouée :)<br /> 2 grands tatoo. 1 dans le dos et un autre sur tout le long de la jambe gauche :)<br /> On en voit un petit bout sur un de mes articles de serviettage :)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh !! dis donc en voilà une nouvelle !! ca doit etre joli !! il faut que je revois tes articles a fond alors ^^ gros bisous ma jolie <br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> elles sont extra tes pedi ma belle, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> l'avantage c'est que ça tient longtemps !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Aaah, ils sont cool les MNY, manquent un peu d'opacité mais les couleurs sont bien cool ^^. 1ere visite pour moi ici, et j'aime beaucoup ce que j'y vois :P<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as raison pour les MNY et c'est dommage ! merci pour ta visite!! j'ai aussi visité ton blog et tu fais des choses extra ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La classe !! :) Bon courage pour le boulot :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> de tres jolie pedicure bravo<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ^^ l'avantage sur les pieds c'est que ça dure longtemps ^^ bisou<br /> <br /> <br /> <br />