Le retour ....

Publié le par Tanith

Hello les filles !! 

 

Voilà, je suis rentrée !! je ne suis pas encore à jour mais je voulais vous passer un petit bonjour  et des petites  news !! 

 

 

Je vous remercie pour tous vos comms pendant mon absence : j'ai tout lu mais pas répondu !! je vais répondre à celles qui m'ont posé des questions en priorité et je n'aurai peut-être pas le temps de répondre a vos gentils comms sur mes décos mais je vous remercie toutes beaucoup ^^

 

J'en profite surtout pour remercier Satinou pour un échange que nous avons fait avant mon départ en vacances et que j'ai cru ne pas recevoir à temps : le facteur m'a donné l'enveloppe alors que je montais en voiture pour partir le samedi midi....je n'ai même pas pu la prévenir que je l'avais reçu car après je n'avais pas beaucoup de facilité pour aller sur internet.

 

Je cherchais le Golden dragon et elle l'avait en double : nous avons donc fait un échange ! Merci Satinou !! merci merci pour ta gentillesse car il n'était pas seul dans l'enveloppe ...

 

bazar 6994

 

La photo est pourrie mais j'ai eu des vacances pluvieuses et froides comme un peu partout hélas ....

 

bazar 6997

 

J'ai eu la chance à Auchan de trouver quelques MNY (à 3,64€ quand même mais bon !) 

 

bazar 6998

 

Et après avoir passé la première semaine à soigner ma petite qui avait une grosse angine blanche et qui a eu 39°C jusqu'au vendredi je me suis surtout concentrée sur ma peinture pour préparer mon certificat !

 

Je vous montre mon premier oiseau 

 

Onestrokepaint 7040

 

Bonne semaine les filles !!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> de toutes façons j'en reviens seulement donc pas de nouvelles virée avant octobre je pense :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah ok !! je te remercie ...j'espère que ta r.....tr...s'est bien passée avant celle de lundi ? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Les MNY sont à 1,95 dans mon DM ! Si tu les aimes, la prochaine fois que j'irai, je pourrai t'en prendre ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle pour ta proposition !! c'est vrai que la différence est conséquente ;-( je te dirai ça au cas où ..mais là j'ai déjà une rentrée 'chargée' donc je ne vais pas t'en demander tout de<br /> suite !! bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cet oiseau est magnifique j'adore!!Il est bien fait et super mignon à la fois!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup miss !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon retour ma belle<br /> je voudrais bien avoir des retours comme les tiens (avec des surprises dans ma boite aux lettres hihihi) smile<br /> ce sont vraiment de belles couleurs, j'ai hâte de voir cela sur tes jolies ongles<br /> ton petit oiseau est super! Quel talent tu as la!!!<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci petite Fleur !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ton oiseau, on dirait qu'il fait "la boule", comme quand il fait froid tu sais, ils gonflent les plumes...<br /> et je viens de recevoir ton colis-cadeau : merci c'est trop beauuuuuuuu , je suis totalement et positivement fan : tu as trop bien choisi les couleurs pour les liners ! Autant te dire que j'ai déjà<br /> testé les 4 bijoux envoyés, et le nail-art qui en résulte est à tomber (du moins pour moi)! rdv sur mon blog d'ici peu pour le voir ;) faut que je traite les photos d'abord, et ça attendra<br /> certainement demain ou samedi :/<br /> encore mille mercis et tout plein de bisoux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, je lui ai fait son plumage d'hiver !! j'ai un peu forcé sur les plumes !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />