Douceur satin

Publié le par Tanith


Voici un maquillage assez doux dans les couleurs pour passer en journée mais assez structuré pour une sortie le soir.

Produits utilisés:

UDPP
Agnès B. monobulle
  Satin roux
  Satin rose
Urban Decay deluxe palette
  Scratch (rose)
Pop Goddess clutch "Goddess"
  rose pale
un blanc argent pour la touche lumière
mascara
eyeliner
khol


on applique d'abord le primer sur toute la paupière jusqu'au sourcils, puis sur la paupière mobile, on applique dans le coin externe le rose scratch et dans le coin interne, le rose POP, on fond bien les couleurs l'une dans l'autre.
Dans le creux on commence à dessiner le pli avec "satin rose" puis on insiste pour marquer le creux avec "satin roux" et on redescend sous les cils inférieurs. Bien estomper le creux tout en évitant de fondre le foncé dans le rose de la paupière pour bien garder le démarcation entre les couleurs.
Sous le sourcil, mettre du blanc nacré et toujours estomper, estomper, estomper. Dans le coin interne poser un touche de blanc pour éclairer le regard.
Terminer ensuite avec le khol dans le tour de l'oeil et l'eyeliner.
Poser le mascara.

J'espère que ça vous plait! A bientot





Publié dans Make up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> il faut juste choisir dans le menu déroulant ;-) et puis ça t'amène plus de visites aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> le résultat est sublime ! pourquoi ne viendrais-tu pas poster tes articles dans ma communauté "Pour nous les filles" ??? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup !! en fait je ne sais pas trop comment ça marche .bon le prochain post je le mets aussi dans ta communauté. C'est vrai que c'est pour ça je me suis inscrite ;-))<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu es douée, j'aime beaucoup ton style de maquillage, moi je suis nulle pour me maquiller, à part les ongles biensur :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci encore Sakura! le maquillage c'est mon autre passion : je collectionne les vernis et les fards a paupières ;-)<br /> A bientot<br /> <br /> <br />