Enfin arrivée

Publié le par Tanith

ma dernière commande TD 

bricabrac 4982

bricabrac 4983

Orly Winter wonderland 

Orly Glitz & glamour

CG Frostbite (j'avais offert le mien à une copine qui en était tombée amoureuse ...)

CG White out 

bricabrac 4984

CG Platinum pearl

CG Mummy may I

CC Covered in diamonds

OPI DS Extravagance

 

Il y avait un 9ème flacon mais comme c'est pour une copine je ne le dévoile pas pour que ce soit une surprise!

Cette fois-ci ça a mis presque 3 semaines pour arriver : je commençais à m'inquiéter, mais tout est ok !!

Publié dans En vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> lol non pas encore. Elle n'est partie que vendredi dernier!! Par contre j'ai reçu ma commande dollar nail art partie 2 jours après ! Je patiente donc...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Rooo quelle magnifique commande! J'adore! Je convoite le Orly winter wonderland, et le Ds extravagance moi aussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ils sont super beaux ....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mais heuuuuuuuuuuu j'veux ma cde !!!!!! moi tjs pas de news depuis le 26/09 ........ ils répondent pas à mes mails j'ai même déclenché un litige chez paypal, j'en ai marre ..... en tout cas au<br /> moins toi tu as ta cde ma bibiche, c'est le principal et je bave devant le orly winter wonderland :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca fait long en effet, moi je n'ai eu aucun mail pour me signler l'envoi de la commande, aucune reponse à ma relance, mais le paquet est arrivé en parfait etat ...j'ai oublié de regardé la date<br /> d'envoi .... Le Orly winter wonderland est sublissime pour Noel il sera parfait !!! bisous et bon courage pour l'attente<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je vois que tu as prit le sublime Extravagance ^^ Tu as bien fait ^^ Très jolis tes nouveaux bébés ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh lala oui, j'en suis encore toute retournée tellement il est beau !! du coup j'ai envie d'en avoir d'autres ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> 3 semaines, en effet, l'attente est longue.<br /> Jolis vernis!! J'ai une petite préférence pour le CG Mummy I may et le OPI DS. J'ai hâte de voir tous tes swatchs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le Mummy may I n'est pas pour moi, je ne l'essayerai pas mais le DS par contre .......il est à tomber !!<br /> <br /> <br /> <br />