Petit extra

Publié le par Tanith

Avant de partir en vacances (demain soir !! )) je tiens à remercier 2 copines trop adorables !!

 

L'une d'elles vous connaissez surement son blog : c'est Fleur de Lys . Avec ses ongles a couper le  souffle, elle me fait réver avec ses décos depuis bientot 2 ans....

Pour me remonter le moral elle m'a envoyer 2 Kikos violets à tomber par terre et le nouveau top coat Color club Vivid pour raviver les couleurs !!

 

vernis 6897

 

Comme on ne voit rien sur cette photo je vous ai fait un petit swatch Kiko :

 

Kiko 301 & 262

 

vernis 6898

 

Kiko 301 : violet foncé rempli de paillettes bleues !  opaque 2 couches : brillance parfaite

vernis 6923

 

vernis 6924

 

Kiko 262 : violet clair rempli de paillettes roses et bleues, opaque 3 couches (il est plus clair que son petit frère^^) et brillance parfaite

 

vernis 6925

 

vernis 6930

 

La 2ème adorable dame dont je souhaite vous parler c'est Krazymouz qui malheureusement n'a pas de blog mais dont vous avez peut-être vu des comm par-ci par-là?

En tout cas, bien qu'elle soit dans l'ombre je souhaite lui dire un grand merci poure sa gentillesse et sa générosité ! Elle m'a acheté récemment des vernis et lors de l'envoi j'avais ajouté 2 bricoles, elle m'a envoyé tout ça pour me dire merci ! Vraiment trop trop adorable non?

Alors le CC Covered with diamonds (les flakies arc en ciel)

des colors pop pour mes décos, un joli collier pour une de mes poupettes et un tube de gel douche Hugo Boss pour Monsieur !! et un masuq enoir et blanc pour que j'ai une belle peau sans imperfection et destressée : tout à fait pour moi !!

 

 Je vous vois venir !! non, non, non, ne comptez pas sur moi pour la démonstration du masque noir !! je ne publierai pas de photos de ce genre !! ma chère et tendre  mini chipette de 3 ans m'a dit texto que j'étais moche avec le masque noir !! Alors vous ne verrez rien ^^

bazar 6952

 

bazar 6953

 

Mais je remercie tres fort Krazymouz et Fleur de Lys pour leur gentillesse incroyable !!

Comme Dame Céleste, je vais finir par croire que c'est Noël !!! 

 

Merci beaucoup !!

 

 

Publié dans En vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> t'as été gatée =)<br /> et le premier kiko on dirait un bleu foncé =)<br /> mais ils sont magnifiques tout les 2<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> la chance sympa les copines<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, plus que sympa ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu as raison dans cette communauté il y a pleins de filles super genereuses ! superbes vernis ! et te voila dejà en vacances ???? profites bien ! tu pars un peu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, des attentions qui touchent des surprises émouvantes ^^ je pars en touraine a coté de chez Tenshi en fait ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as été gâtée ma belle !<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, ça m'a beaucoup touchéée ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi je veux voir le masque noir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non, non, je refuse !! d'ailleurs jen ai refait un hier et ma fille m'a encore dit t'es moche; je préfère le masque blanc ^^<br /> <br /> <br /> <br />