Départ en vacances

Publié le par Tanith

Coucou les filles !!

 

Enfin ce soir je serai en vacances pour 3 semaines !!

 

J'espère que le temps sera beau même si la sécheresse me faisait peur, je préfèr ele soleil à 3 semaines de pluie, soyons honnêtes!!

 

Enfin pour finir la semaine, je vous propose

 

encore de la peinture, je me suis aperçue que je ne vous avais pas  tout montré !

 

Onestrokepaint 6814

 

les feuilles sur les boutons sont trop épaisses et la rose est montée en graine !!

 

Onestrokepaint 6813 

L'orchidée est vraiment ratée : les feuilles sont trop raides, les sépales sont trop longues et pas identiques!! et encore, c'est la 2ème ! la 1ère était pire ...

 

Onestrokepaint 6815

 

des pensées qui ressembleant à des pensées comme moi à une danseuse étoile !!

c'est vraiment pas évident de maitriser le chargement du pinceau ....

 

Onestrokepaint 6817

 

Là c'était pas trop mal sauf que le carton était trop rugueux et la peinture accrochait et ne glissait pas ! Grrrrrr !! du coup ! j'ai galéré ...

 

un marque-page ????

 

Onestrokepaint 6811

 

et des feuilles d'entrainement ..... toujours et encore ....

 

Onestrokepaint 6816

 

Onestrokepaint 6812

 

Onestrokepaint 6818

 

Après avoir fait des lignes de pétales ou de feuilles ou autres, je découpe les plus réussies et je les garde comme modèles ou  gabarit pour de futures compositions

 

Ca parait assez simple comme technique, mais je me rends compte qu'en fait il y a beaucoup de technique à maitriser, qu'on ne charge pas tous les pinceaux de la même façon, que le secret c'est la pratique assidue !! l'entrainement !!

 

Je ne désespère pas .....je suis tenace et entêtée !!

 

Voilà, je serai donc absente pendant 3 semaines avec peu ou pas de connection internet : ça passe pas !! et pourtant on a 2 clé 3G différentes !!!

Enfin, tout ça pour dire que j'ai programmé quelques articles pour que vous ne m'oubliez pas et que je serai encore moins capable de répondre à vos gentils comms !! Je les lirai tous dès que possible biensur !! Idem pour mes visites sur vos blogs : ce sera difficile ! et puis j'espère profiter de ma famille ^^

 

Don't worry dear !! I'll be back soon !!

 

Bonnes vacances à celles qui partent enjuillet comme moi et bon courage aux autres !Lorsque je reviendrai ce sera votre tour ^^

 

Bisous les filles

 

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> je suis jalouse de tes os!tu es tellement douée!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Faut pas !! tu en fais des magnifiques toi aussi et en tout petit en plus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> toujours magnifiques tes essais :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop bien tes peintures !!<br /> c'est pas grave si c'est raté !<br /> moi je trouve ça très réussi !!!<br /> Magnifique !!!<br /> et tu sais c'est comme le NA , au début on est nulle mais au fur et à mesure des entrainement ben on fait plein de jolies choses !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> eh ba tu as du talent en tout cas, c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne vacances !!!!<br /> Rhooo ! Moi je voudrais bien un marque page coquelicot ... :rougit:<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> envoie moi ton adresse en mp ma belle ^^ bisous <br /> <br /> <br /> <br />