Travail de vacances

Publié le par Tanith

Bonjour les filles !!

 

 

Comme je suis à court de photos de nail art en ce moment (y en a dans l'appareil, mais j'ai pas eu le temps de transferer sur OB ) je vais vous montrer ce que j'ai peint pour offrir a des amies pendant mes vacances !

 

Attention y a beaucoup de photos !!  J'avoue j'étais très fière de moi !!

 

Et pendant mes congés j'ai vraiment pris le temps de m'entrainer et des passer des après midis (comme il ne faisait pas beau ^^)  à  ne faire que ça et mine de rien j'ai vraiment vu la différence

 

Onestrokepaint 7002

 

Onestrokepaint 7003

 

Onestrokepaint 7004

 

Onestrokepaint 7005

 

Onestrokepaint 7006

 

Onestrokepaint 7007

 

Onestrokepaint 7008

 

Onestrokepaint 7009

 

Onestrokepaint 7010

 

Onestrokepaint 7019

 

 

Onestrokepaint 7018

 

Alors ? qu'en pensez-vous ?

 

Au boulot mes collègues veulent que j'organise une expo-vente .....

Pourquoi pas lorsque j'aurais fait du stock ^^

 

Bonne journée les filles et bonne semaine

 

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est magnifique ce que tu fais!!! j'adore!
Répondre
T
<br /> <br /> merci miss c'est très gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique !! Tu assures en one stroke ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'essaye j'essaye !! j'aime tellement ça ^^ merci ....biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Wahoo c'est sublimissime ma belle !!! Tu as un talent incontestable c'est hallucinant ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Tenshi ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> surtout si cest toi qui les a faite !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oaui javou les strass tu les brule pa mais des fois ya de trés belle bougi mais bon on les utilise quand meme au bou dun moment ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ben après chacun fait ce qu'il veut c'est sur! moi je ne pourrais pas les bruler ^^ je suis trop sentimentale ...<br /> <br /> <br /> <br />