Magnétisme ....

Publié le par Tanith

Pour ne pas vous saouler avec mes poses de vernis crack et parce que j'avais oublié de vous le montrer, voici le captivant Gamma de LM cosmetic.

Dès que j'aurai de nouveau les moyens je m'empresserai d'acheter le vert et le bleu de la même collection.... et peut-être aussi l'aimant étoile *_*

 

J'ai réussi après de multiples ratages et déposes à obtenir un résultat satisfaisant

 

vernis 6308

 

vernis 6314

 

vernis 6311

 

vernis 6307

 

et en prime je vous montre le chat qui a voulu venir s'interposer entre ma caméra et moi vu que j'étais sur son arbre ^^

 

vernis 6317

 

 

elle est vraiment ravie ....ça se voit !!

 

vernis 6321

 

Voilà ! je sais que vous l'avez déjà vu sur d'autres blogs mais il est trop bô !!!!

 

 

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adore toujours autant cet effet. C'est classe!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien dis moi tu t'en es très bien sorti, ta pose est superbe !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai recommencé beaaaaaaaaaaaaaaaucoup de fois  LOL ! il est tellemnt beau qu'il lui faut la melleure des poses possibles !! alors je me suis appliquée bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En effet, il est vraiment superbe! Et le minou aussi ♥<br /> Gros bisous ma Tanith!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, sans effort ça fait des effets dingues sur les ongles qui bougent avec les mouvements ^^ trop beau !!! merci pour le chat ^^ bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop beau ce vernis magnétique !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, l'effet est extraordinaire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli vernis et joli misou : c'est le tien ??? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, c'est Vanille (des Bois de mordoré svp !! )un chat de photo !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />