Mambo Jambo par H&M

Publié le par Tanith

J'ai trouvé il y a quelques semaines un vrai turquoise chez H&M ! Une petite merveille de couleur !

 

Les photos ne sont pas très fidèles niveau couleur mais je ne sais pas retoucher mes photos (vous aviez remarqué ? oh zut alors !! ) et de toute façon je n'ai pas le temps

 

Donc le voici

 

Opaque 2 couches

Brillance normale

Texture agréable (seul le pinceau est trop léger et donc pas 'confortable' )

Tenue 2 jours pour moi

 

(Vous pouvez agrandir les photos)

 

lumière du jour :

 

Sephora 6330

 

Sephora 6331

 

Sephora 6338

 

soleil direct :

 

Sephora 6333

 

Sephora 6334

 

Sephora 6335

 

Sephora 6336

 

Alors ? il est pas beau ??? moi j'ai adoré ^^

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super joli ce vernis ^^ Je l'ai vu chez H&M mais j'hésite encore lol ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Franchement il est tres beau ! et la couleur est tres originale ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 2eme fois que je le vois celui ci il est vraiment magnifique je ne savais meme pas que H&M avait des vernis enfin en mm tps j'ai pas de H&M chez moi donc ca change rien mdr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolie couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour lui^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> couleur sublime j'adore,biz........<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour lui ^^bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie couleur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui il est trop beau ^^<br /> <br /> <br /> <br />