Quelques capsules

Publié le par Tanith

voici des photos qui trainent depuis un moment dans mes fichiers ...certaines ne sont pas extra car je suis pas plus douée en stamping sur capsule que sur mes ongles !! J'ai carrément cassé certaines en appuyant dessus trop fort ...alors du coup j'appuyais moins fort et donc le motif restait en parti collé au tampon ...no comment ...

 

 

capsules 6216

 

capsules 6220

 

capsules 6222

 

 

capsules 6219

 

Celles-ci datent de Noel .....

 

Voilà ce sont des capsules parfois inspirées de magazines nail art...

 

Bonne journée les filles ^^

 

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ils sont tous tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore la dentelles, je n'etais pas passé d'un moment, il y a de superbe nail art bravo ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te remercie c'est tres gentil ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu es trop douée j'adore tes creas c'est vraiment superbe!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup miss^^ bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> vraiment tres jolie tous ca ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont trop mignonnes tes capsules :)<br /> <br /> <br />
Répondre