Nouvelle collection ....

Publié le par Tanith

Notre marque chouchoute China Glaze profite de l'arrivée prochaine de Noël pour nous concocter une petite sélection de vernis aux couleurs de Noël : hyper traditionnel mais à noter quand même l'effort sur la présentation et le nombre de variantes de rouges proposées.

Je sais que certaines n'aiment pas trop cette période, mais moi j'adore !! je suis restée très enfant pour ça!!  J'adore  la période "avant" Noel, les décos, les couleurs rouge vert or !! bref, je voudrais avoir une maison super décorée ...bon ça vous semble kitsch ??? tant pis j'assume ....*_*

 

Et voilà China  Glaze en harmonie avec mon coeur ....

 

cgnoel6

 

cgnoel3

 

cgnoel5

 

cgnoel2

 

cgnoel1

 

cgnoel4

 

cgnoel7

 

cgnoel8

 

cgnoel9

 

Quel choix n'est-ce-pas?? A condition de ne pas être allergique aux rouges et verts il y a de quoi varier les plaisirs ....

 

Alors y a-t-il un rouge qui vous fait de l'oeil? un vert? Tous !!! ce n'est pas raisonnable ...

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> "Oh 13€ pour 4 vernis plus la cane c'est pas excessif !! tu ne confonds pas avec les 6 canes à 72€ ?? J'adore Noel et ses décos et retirer tous me fait toujours beaucoup de chagrin" ...si t'as<br /> raison, j'avais ps bien regardé. Clair que c'est jamais agréable de retirer ce qu'on décore avec amour :/<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah ok, je me disais aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> dans ce cas ça change tout<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> en effet ça fait une sacrée différence ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tous me plaisent: mais comme tu dis c'est pas raisonnable mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> LOL !! comment choisir en plus?? c'est trop dur !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> choix très difficile, surtout qu'il devient difficile en plus d'avoir des china glaze :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Sur TD on les trouve toujours en espèrant qu'ils ne vont pas trop augmenter avec le nouveau sute ce qui apparemment n'est pas (encore) le cas ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi j'adore le vert donc je suis comblée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah c'est sur que là y a du choix !!<br /> <br /> <br /> <br />