Pédicure mauve

Publié le par Tanith

Ce week end, j'ai tenté un petit one stroke sur mes ongles de pieds.....j'avais juste oublié que je ne pouvais retourner mes pieds pour avoir mes ongles dans l'autre sens et ça a été plus difficile que je ne le pensais....enfin le résultat est regardable ...

 

 pieds 4132

pieds 4133

 

pieds 4134

Base Lotus de LLM cosmetic

Bon début de semaine.... 

 

Publié dans One stroke

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pfffiu tu as du te casser le dos, en tout cas ça vaut le coup, je trouve ça très beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce fut épique !! heureusement que je n'avais pas de spectateur lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli, bravo pour ce beau one stroke :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah c'est plus que regardable ! c'est superbe !<br /> dommage que tu ne sois pas contortionniste ! lol<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh oui, je manque de souplesse à mon age !!! lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> regardable? tu rigoles c'est superbe! je ne saurais jamais faire pareil sur mes pieds à moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est que j'espérais faire mieux comme je travaillais de la main droite pour les 2 pieds ! mais c'est super dur en fait <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> regardable ?! mais c'est super beau ce que tu as fait =)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> T'es trop gentille ^^ mercvi beaucoup!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />