Petits swaps entre amis

Publié le par Tanith

Il y a quelques temps j'avais posté des vernis à échanger...et ils sont très vite partis certains achetés par Calypso et Buzinga et d'autres ont fait l'objet d'un échange avec Saori et Satinou

J'ai donc reçu de Satinou

P1050557

OPI Suzy skis in the Pyrenees

Orly Shine

CC Wild and willing

et des nail decal essence

 

et de Saori

bricabrac 5236

Orly Rage

Wet & wild crystalic n°477A

et des bijoux de cheveux pour les filles

Des trocs bien sympa et de nouveaux vernis qui vont m'être très utiles pour le nail art. Ils sont tous extrêmement beaux je vous les montrerai peut-être à l'occasion si je les utilise en base de nail art. 

Je vous remercie Satinou et Saori pour cet échange bien agréable !

J'en profite pour vous annoncer que j'ai encore des vernis à mettre au troc!

Bonne semaine les filles !!

 

Publié dans En vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> chouette , ça veut dire des nails art en perspective^^<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère car en ce moment je manque de temps !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa ces trocs :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> en effet, ca permet de changer lorsqu'un vernis nous plait pas trop ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca y est, je me suis mise à Paypal ^^<br /> J'ai été ravie de te racheter tes OPI, ils sont super beaux !!! J'en suis fan!!<br /> J'ai hâte de voir les nouveaux vernis que tu vas mettre en "troc", car tu as de super goûts!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Super pour paypal !! c'est tellement pratique !! je suis ravie que les OPI te plaisent ! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> en effet c'est fort sympathique et moi j'aime bcp ce système :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est très pratique en fait quand on s'est trompé ou qu'on a envie d'autre chose ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oui c'est top ces echanges :) bon hé bien j'attends de voir les nouveaux vernis a troquer alors lol bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il faut que je fasse l'article, mais j'ai pas le temps !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />