Un peu de nail art..

Publié le par Tanith

Lorsque j'étais enceinte et que j'avais du temps, je me suis amusée à faire quelques essais de nail art sur capsule. Ca amusait beaucoup ma fille. Voici donc quelques exemples maladroits de mes idées


La qualité des photos n'est pas top, le reflet du flash gache un peu l'image.
Enfin, ça sera mieux en vrai
Voici donc la série fleurs de pommiers












J'adore les fleurs en nail art. Je trouve ça très sympa

















La fleur rouge n'est pas extra, mais j'adore la marguerite, je l'ai déjà faite plusieurs fois en vrai et ça rend très bien....

J'attends que mes ongles poussent un peu plus pour me remettre à dessiner dessus.

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Première photo, deuxième ongles: whaouuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merciiiii!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Re Tanith,<br /> <br /> Tu dis qqs exemples maladroites mais je trouve tes réalisations plutôt bien faites !!!<br /> Très sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci Saori ! ca fait plaisir !<br /> a bientot<br /> <br /> <br />