Adorable Sakura

Publié le par Tanith

Hier en rentrant à la maison, une ENORME enveloppe m'attendait bien sagement sur la table du salon ....

Sakura m'a envoyé des petites merveilles qu'on ne trouve pas sur Paris ...

 

bricabrac 4201

 

Un petit billet tout gentil accompagné de ....

....

3 superbes CATRICE !! des couleurs que j'ai voulu prendre de près en photo mais avec les gros nuages d'hier soir elles étaient complètement ratées. Je ferai des photos lorsque je les porterai ce sera beaucoup mieux....

Elle avait en plus ajouté un soin Orly pour ongles dédoublés : mon grand problème !! C'est vraiment un amour cette Sakura : en plus d'etre hyper douée, d'avoir des mains divines et d'être belle, elle a un coeur d'or...

Il y avait meme des bonbons pour mes filles !! (j'ai eu du mal a sauver les paquets pour la photo ^^ ) et une planche de sticker trop jolis !!

 

 

Alors MERCI ! MERCI ! MERCI !!! pour ta générosité, ta gentillesse en toute circonstance, ta patience pour les questions qu'on peut te poser : Sakura tu es une perle !! Je suis ravie d'avoir découvert ton blog il y a environ 1 an et d'avoir eu la chance de te rencontrer !

 

Gros bisous de la part des filles aussi !!

 

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est une perle cette fille, comme toi aussi ma Belle.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci c'est adorable ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Adorable Sakura, ça fait toujours plaisirs tous ces présents<br /> les catrices vont êtres magnifiques sur te sbelles mains, j'attends les nails arts qui vont défiler avec , super!<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, les couleurs sont très belles !! j'ai déjà tester le taupe : il est super chic !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique ce cadeau et elle est très gentille Sakura et elle a même penser à tes enfants :) Une perle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, un vrai trésor cette Sakura ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> oh que c'est gentils :) elle a même pensé à tes bambins !<br /> adorable Sakura ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, c'est trop gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est sur que c'est une perle et c'est elle qui m'as donnée l'envie de faire du nail art ! au debut je surffais sur le net pour prendre des renseignement sur la pose des faux ongles et j'ai<br /> découvert son blog et j'ai vu tout ce que l'on pouvait faire sur des ongles naturels ! donc je me suis lancée !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi elle m'a redonné l'espoir d'avoir a nouveau de beaux ongles car depuis mes grossesses c'était un cata alors que j'avais toujours eu de belles mains avant...elle m'a beaucoup encouragéee et je<br /> l'en remercie . Quant a toi tu a s bien fait de te lancer car tu fais de très belles choses ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />