Grand ratage ....

Publié le par Tanith

Je pensais faire un truc sympa, mais tout a marché de travers. Commme je n'ai pas de liner violet foncé (ben oui!! je sais malgré tout le matériel j'ai encore des manques ...) j'ai pris un vernis pour faire les traits au pinceau. Manque de chance ce vernis un peu trop épais m'a fait des patés. Donc j'ai changé pour le Let's groove de China Glaze beaucoup plus liquide mais bon je n'ai pas vraiment rattrapé les dégats.

 

Enfin, j'ai terminé quand même cette déco, fait des photos et je l'ai portée une journée. Ce soir, je la retire et place à une autre qui sera elle réussie j'espère ....

 

abstrait 4168 

 

abstrait 4171

 

abstrait 4174

 

abstrait 4167

 

abstrait 4172

 

Bonne journée

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> moi je la trouve pas tarer du tout . bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh c'est quand meme pas très beau<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Tanith !!!<br /> <br /> Ben moi je la trouve jolie cette déco, certe les lignes sont épaisse mais j'aime beaucoup quand même !!! Félicitation ...<br /> <br /> Bises ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, j'ai vraiment eu des pbs avec mes pinceaux ....mais l'idée n'était pas mauvaise biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est assez drole on dirais que tes doigt boude lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est vrai je n'y avais pas ensé, mais maintenant que tu les dis ....on dirait qu'ils font la moue ....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il faut vraiment voir de très prés pour ce ratage, sinon c'est bien jolie comme pose<br /> bisous ma Belle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, de loin ca passe ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un jolie raté alors, car c'est très jolie, et je connais ça, moi c'est pas qu'un manque mais beaucoup, mais là comparé à pas si longtemps je n'avais pas grand choses en vernis, mais ma collection<br /> commence petit à petit à s'aggrandir, j'ai du faire un mélange de deux vernis pour avoir un bordeaux, et comme toi, le vernis était trop épais et impossible de faire de beaux traits , de plus je le<br /> fesais sur mes ongles directement, je ne te dis pas la cata! smile, mais je me suis acheté 2 pinceaux fins, j'ai hâte de les utiliser ;-)<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh alors tu vas nous faire encore plus de belles choses !! tu es tellement douée dans tous les domaines!! moi j'ai fait ça au pinceau fin mais ça a quand même été raté à cause de l'épaisseur du<br /> vernis<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir tes décos ma belle! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />