Arabesques d'or

Publié le par Tanith

J'avais très envie de porter de nouveau Haley's comet et après une journée seul j'ai tenté une déco très simple sur ce vernis époustouflant

abstrait2 4599

J'avoue que certains vernis tellement beaux tous seuls sont toujours difficiles pour moi à décorer : ils ne m'inspirent pas car je trouve qu'ils se suffisent à eux-mêmes

abstrait2 4600

Néanmoins, j'ai beaucoup aimé ces arabesques d'or qui lui allaient très bien

abstrait2 4601

abstrait2 4602

abstrait2 4610

Bien sûr, j'avais fait les 2 mains ^^

abstrait2 4611

abstrait2 4612

abstrait2 4614

abstrait2 4616

Bon les arabesques de la main gauche étaient un peu moins réussies mais je m'entraîne très sérieusement !! et en toute honnêteté je trouve que je fais des progrès!! 

J'ai beaucoup aimé ce nail art sur ce vernis que j'adore et je trouve que ça lui allait très bien

Votre avis?

Bon dimanche les filles !

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Tes vernis sont vraiment beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce haley's comet est tout simplement magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Rohlala c'est super! Elles sont parfaites tes arabesques, je suis jalouse! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh la la non !! je te remercie quand même mais quand je vois celles de Tartofraises aujourd'hui je suis rouge de honte devant mes pauvres arabesques !! il me faut encore beaaaaucoup<br /> d'entrainement !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop beau !! je suis une grande amoureuse des arabesques !! c'est juste superbe et d'autant plus sur Halley's comet *-*<br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi j'aime les arabesques...as-tu vu celles de de Tarto aujourd'hui? je suis en admiration devant tellemnt elles sont belles ....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Lol j'ai dû un peu bagayé en écrivant...tu as bien compris que je disais que ta déco était bien plus belle que la mienne hein ? lol...je la posterais surement demain mais tu rates rien ça a faillit<br /> passer dans les ratages...mais bon je ne peux pas faire que des articles ratés (bien que...):s bises :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c vraiment très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />