Capsules du week end

Publié le par Tanith

Variations sur un thème:

capsules 4656

capsules 4660

capsules 4661

capsules 4664

Et une capsule que j'aime beaucoup :

capsules 4668

capsules 4669

capsules 4670

et une que je n'arrive pas à réussir pour l'instant

capsules 4665

Ca bavouille les liners !! beck ! beck! beck !! comme dit ma chipette !!

 

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> c'est beau! tu es douée!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quand je peux je m'entraine sur capsule c'est plus pratique ya plus de palce et en plus on les garde .... merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut ! pas mal tes essais ! pour la dernière essaie de faire des lignes entrelacées ça sera plus facile pour toi que de t'arrêter pile au milieu, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, en<br /> fait tu faire des lignes comme ma déco girly : http://nail-art.over-blog.fr/article-video-girly-nail-art-53662667.html<br /> tu fais des "sexy nails" les uns sur les autres en fait<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> T'as raison c'est une bonne idée !! je vais revoir ta déco pour bien me la remettre en tête ! merci de ton conseil ^^ et merci pour ce gentil compliment ;-) j'essaye de m'améliorer ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> En effet, j'adore la 2ième, en ivoire c'est très doux, et la 3ième l'idée est superbe, c'est juste dommage que ça bave un peu, peut-être qu'il faut les laisser sécher entre elles? Je ne sais pas,<br /> mais c'est beau aussi...<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La blanche a beaucoup de succes !! l'autre il faut que je revois la technique !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Avec d'entrainement, tu arriveras à faire des traits plus droit et sans bavure :) Beck beck beck !! lool<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais ça a bavé à cause du top coat ce n'était pas assez sec ! avant le top coat c'était pas si moche ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hâte de voir sur tes ongles ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai pas touours le temps se tout refaire sur moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />