Comme de berlingots

Publié le par Tanith

Cette fois j'ai réédité un nail art dont j'avais raté les photos il y a quelques mois

 

Rapide et facile !! Parfait pour une soirée de semaine ....

 

abstrait3 7564

 

abstrait3 7559

 

abstrait3 7556

 

abstrait3 7558

 

abstrait3 7565

 

abstrait3 7566

 

abstrait3 7561

 

Vous aurez surement remarqué que j'avais la jupe vert bouteille assortie ( mes collègues ont adoré car en plus j'avais le gilet vert printemps !! )

Depuis j'ai limé mes ongles car je me les tordais trop mais j'adore les avoir à cette longueur ^^ du coup malgré mes 4-5 mm de bord libre, j'ai l'impression d'avoir des doigts tous courts et grassouillets ...c'est le temps que mon cerveau s'habitue LOL comme dirait l'autre j'ai le cerveau lent  !

 

Bon allez j'arrête mes blagues à 2 balles et je vous dis à bientot

 

Bonne journée les filles ....

 

 

 

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> magnifique ma belle !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe......................biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolis traits bien droits dis donc !! bravo !!! je n'ai pas oublié pour les cours, mais on arrive dans la période froide et bbbrrrr, je suis assez pantouflarde en cette saison ;) gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> t'en  fais pas je suis un peu pareille : le froid me paralyse ^^ bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> simple peut être mais j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est tres jolie et pas mal l'idée d'avoir assortie ton vernis a ta robe^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> parfois j'assortis aux chaussures ^^ ou aux sous vetements (mais ça se remarque moins ^^) biz<br /> <br /> <br /> <br />