Dernier jour des vacances !!

Publié le par Tanith

abstrait 3565

 

Un récapitulatif de mes essais : le orange n'a pas du tout rendu ce que j'attendais je vous le montre quand même mais c'est un gros ratage !

 

abstrait 3545

 

abstrait 3552

 

Je rapporte plein de choses de mes vacances. J'espère vous retrouver en forme que vous soyez déjà parties ou sur le départ. Et j'ai hâte de venir à nouveau me régaler les yeux en visitant vos blogs

 

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je trouve pas que le orange soit raté moi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est gentil mais vu mon idée c'était pas du tout ça :-(<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Pas mal tes essais, même le orange finalement. Je te souhaite un bon retour de vacances. Pour moi, ça approche, chic. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Coco !! bon courage pour les quelques jours qui te reste à faire!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je trouve tes essais tres bien fait, meme le orange ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci c'est gentil ces encouragements<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh hâte de lire tes nouveaux post, j'espère que tu en as bien profité pour te reposer, pour t'éclater et te faire plaisir<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Reposée, non mais c'était toujours 1000 fois mieux que le RER tous les jours et le boulot !!!!! pour les nouveaux posts, j'ai du mal à reprendre le rythme ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />