Essai de marbré sur capsules

Publié le par Tanith

En prime je mets vite fait les photos de mes essais de marbrés sur capsules

capsules 2301



capsules 2302

capsules 2304

capsules 2303

Alors ? je m'en sors mieux que pour les water marbles non?
Au passage, j'ai fait un essai de dégradé à l'éponge (tips de droite) mais je ne maîtrise pas encore la technique

Allez bonne fin de journée et à bientot

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ils sont très beaux tes marbrés. J'aime plus particulièrement celui est qui est noir et or, superbe. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup ! je trouve que c'est une autre façon très ludique de se faire les ongles<br /> <br /> <br />
N
<br /> wouaw. ils sont tous très beaux. Je veux bien un tuto. J'ai déjà essayé mais c très moche sur mes ongles. l'horreur<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> MErci beaucoup . Je vais essayer de faire un tuto photos ce week end<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je les aime touuuus !!! Moi qui adore les marbrés *__*<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Tenshi !! moi aussi je trouve ça tres tres beau! on peut faire des mariages de couleurs fantastiques<br /> <br /> <br />
P
<br /> s'il te plait dis moi comment tu fait, j'ai essaye et un ratage complet !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> en fait je mets ma base habituelle puis je pose des gouttes de vernis sur mon ongle et avec un pique en bois, je fais des tourbillons, je mélange en répartissant le vernis sur toute la<br /> surface. j'essayerai de faire un tuto si tu veux.<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore ton marbré doré on dirait des feuilles d'or tu t'en sors très bien en marbré dis donc!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> en fait c'est beaucoup d'effet pour une technique toute simple !! ca me convient bien<br /> <br /> <br />