French couleur

Publié le par Tanith

dottingtool 3661

dottingtool 3662

Main droite :

dottingtool 3665

Main gauche : 

dottingtool 3666

Au soleil :

dottingtool 3667

dottingtool 3668

dottingtool 3669

dottingtool 3670

Base blanche China glaze White on white

French China Glaze DV8

Liner argent paillettes

 

Un petit nail art rapide car avec les vacances qui se rapprochent à grands pas j'ai pas trop le temps de faire des grosses décos.

 

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> trop beau!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli, j'aime beaucoup :)<br /> A chaque fois que je vois tes créations j'ai une idée de makeup en tête loool<br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !! c'est génial si tu trouves de l'inspiration sur mon blog!! moi quand je vois tes make up, je les essaye dès que je peux sur moi et je vais même travailler avec !! Merci ma Liloo !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben même quand t'as pas le temps tu assures !!! lol !!! Au fait ...félicitation pour ta place au concours nailissima !!!! Je suis fière de toi :) !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci c'est très gentil !! c'etait la 1er fois que j'osais participer à un concours, d'habitude, je me dis que je n'ai aucune chance alors je ne ne tente même pas ma chance ...Merci ussi pour ma<br /> déco<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joli ma Tanith! ça devait etre sympa a porter ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, c'était sympa surtout qu'au soleil le DV8 est incroyable !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi j'aime bien cette french =)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />