French folies

Publié le par Tanith

abstrait 3368

abstrait 3371

abstrait 3372

abstrait 3369

abstrait 3373

abstrait 3374

Et tout ça rien qu'avec des liners !! 

la main droite fut très délicate à faire, mais je m'en suis pas trop mal tirée!! 

Voilà une french en folie !

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est super sympa comme déco ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Encore merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> elle est très jolie ta déco^^ j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore, très coloré comme j'aime<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Aussi psychédélique que ton gateau !!! LOL Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore !!! Et juste avec des liners, waouh !<br /> Je me demandais, les jolies paillettes, elles sont dans les liners, ou bien tu les as rajoutées après ?!<br /> <br /> (après avoir agrandit les photos, on le voit sur le line violet, les paillettes sont dans les liners ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En fait j'ai utilisé 2 liners l'un sur l'autre, un simple nacré puis un pailleté par dessus !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres sympa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />