Golden nails

Publié le par Tanith

Avertissement : ceci est une copie plus ou moins fidèle d'un nail art vu sur YT il y a quelques temps

 

 

abstrait3 6729

 

 

abstrait3 6727

 

abstrait3 6726

 

 

abstrait3 6731

 

Base Orly Luxe : je ne l'ai qu'en mini et je regrette de n epas avoir acheté le gros flacon avant qu'il soit épuisé  

je crois que c'est le plus bel or que j'ai actuellement dans ma collection peut-etre devrais-je regarder sur ebay ????

 

Bisous les filles

 

 

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> super cool !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifiiiique!<br /> Bisou et a bientôt!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique ton NA!!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli !<br /> Bisous colorés :)<br /> <br /> <br />
Répondre