Menthe fraîche

Publié le par Tanith

Décidément le Refresh mint de China Glaze m'inspire beaucoup et j'adore le porter.

Avec 2 liners verts différents et hop ! voilà un nail art très simple et que j'ai bien aimé!

 

abstrait 3573

 

abstrait 3575

 

abstrait 3570

 

abstrait 3572

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonne question lol<br /> En fait j'attendais toujours que mes ongles deviennent plus longs, mais rien à faire ils cassent souvent à 2 mmm... donc tant pis ce sera sur ongles courts, je vais bientôt m'y mettre<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi j'attendais que mes ongles repoussent pour remettre du vernis de couleurs avant et l'année dernière j'ai décidé de remettre des couleurs sur ongles courts alors que je n'aime pas ça. Et<br /> au final, sans que j'y fasse attention, ils ont commencé à pousser doucement et j'ai fini par retrouver une longueur raisonnable que je n'avais plus depuis la naissance de ma fille il y a 9 ans.<br /> Alors n ne sait jamais?<br /> <br /> <br /> Le principal est que tu te fasses plaisir ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli. C'est simple et c'est un très beau vert !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup !! je le trouve magnifique ce vert ...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Trop beau ce vert!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien?<br /> <br /> Moi nickel, j'ai quitté Paris, je n'y vais que pour le boulot, puis retour picardie!!! ;-)<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ben tu n'es pas restée longtemps parisienne alors? Ca ne te plaisait pas? Et ton oeil tout nickel?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah voilà un nail art de mon niveau lol. faut que j'essaie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère que tu as essayé et que tu as ris des photos!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie ce petit nail art :) j'aime cette teinte, moi j'ai le Essie Mint, il est similaire, c'est très doux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, ils sont presque jumeaux !! LOL<br /> <br /> <br /> <br />