Moody woman de Sephora

Publié le par Tanith

 

C'est le premier de ceux achetés mercredi dernier que j'ai testé.

 

Un concentré de beauté .... la bouteille est petite  

 

Opaque en 2 couches

Séchage rapide,

Brillance très bonne

Tenue 2 jours (après j'avais retiré)

 

Le voici donc agrémenté de quelques perles ....

 

abstrait2 5496

 

abstrait2 5497

abstrait2 5486

 

abstrait2 5487

 

abstrait2 5494

 

abstrait2 5498

 

Toutes celles du dessus ont été prises à la lampe lumière du jour  (ben oui, en cemoment même à 11h du mat il faut de l'éclairage ....)

Pour avoir une idée des autres nuances, voici des photos prises en lumière artificielle :

 

abstrait2 5500

 

abstrait2 5502

 

Cependant rien ne peut vous montrer sur ces photos l'exceptionnelle beauté de ce vernis au soleil ....je le portais vendredi dernier et je suis sortie à 12h pour aller poster une lettre pour Yoko et il y avait  (ô miracle !! ) du soleil : et bien ce vernis au soleil c'est une bombe !

 

Je n'avais pas beaucoup de vernis Sephora jusqu'à maintenant, mais là je reconnais qu'il m'a conquise!

Je déplore juste le prix 4.90€ pour une toute petite contenance : ça reste quand même cher ...mais bon un paquet de cigarettes coute entre 5 et 6 € et on ne le garde pas aussi longtemps !! alors puisque j'ai arrêté de fumer je peux me permettre un petit vernis Sephora de temps en temps !! il me durera bien plus longtemps, ce n'est pas mauvais pour la santé et c'est bon pour le moral !!!

Bref que du positif , non?

 

Bonne journée les filles

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi aussi je les trouve un peu cher les vernis Sepho... mais là ils viennent de sortir de teintes super belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est vrai qu'il y a des nouveautés très sympa !! mais question prix c'est quand meme du super luxe ;-(<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> cette couleur et déco me fait penser à cléopatre lol c'est joli<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci c'est très gentil....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est superbe j'aime beaucoup, de toute facon dès qu'il y a des strass j'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ok alors, a chaque fois que je mettrais des strass je penserai à toi ^^ merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cette couleur est jolie et les petits strass aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci miss^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr !!! je me suis plantée j'ai pris midnight crawl !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah zut !! t'as plus qu'a y retourner  ^^ je ne le connais pas celui là ? il est comment?<br /> <br /> <br /> <br />