Ors d'automne

Publié le par Tanith

Après Joe, le superbe Automne de LM cosmetic offert par Lauriane l'autre semaine (ici)

 

C'est un magnifique roux foncé très très chaud et lumineux : opaque en 2 couches une petite merveille

 

LMcosmetic 7335

 

pour une fois j'avais du soleil ...

 

LMcosmetic 7336

 

Au début je m'étais contentée de 2 ongles (annulaire et pouce ) décorés et puis j'ai tout fait

 

LMcosmetic 7343

 

LMcosmetic 7342

 

LMcosmetic 7338

 

LMcosmetic 7344

 

De plus près :

 

LMcosmetic 7345

 

LMcosmetic 7340

 

Je ne suis pas souvent en marron car je suis trèèèèès difficile pour ces tons-là, mais j'avoue que celui-ci est très réussi comme son petit frère Joe !

 

Des couleurs très chaudes qui évoque les belles journées d'octobre dans les forêts parées de leur feuillage roux et or.

 

Merci à Lauriane de Lm Cosmetic de m'avoir permis de découvrir cette petite merveille ....

 

Bonne journée les copinautes !!

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'aime beaucoup le marron et ta déco!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super beau :)<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli et j'aimais beaucoup juste avec le pouce et l'annulaire de décoré, je trouvais ça très soft et ça mettait encore plus le vernis en valeur ! biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est vrai !! mais je voulais aussi m'entrainer ^^ alors j'ai tout fait !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça fait très baroque....................biz..<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès beau ; et le vernis et ta déco ! Bisous tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suis très flattée ^^ merci gente Dame !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />