Pour changer ? des capsules

Publié le par Tanith

Voici quelques entrainements :

capsules 5177

pour Halloween ....

capsules 5178

Puis des capsules noires et blanches

 capsules 5184

capsules 5182

Puis quelques essais sur Russian navy 'matte" , sur la base violette de l'autre jour, des rayures, des arabesques... .

capsules 5179

capsules 5180

Bon dimanche les filles !!

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'adore tes arabesques, trop belles, je suis verte de jalousie mdr tu les fait trooop bien !<br /> c'est quoi ton secret je veux savoir :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup !! sur capsules, c'est toujours beaucoup plus facile que sur mes ongles propres !!mais j'ai aussi un super petit pinceau acheté chez Tout pour les ongles ! mais bon elles ne sont<br /> pas toujours réussies je te rassure ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore tes capsules oranges et noires ! Elles sont vraiment très réussies :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci c'est vraiment gentil !! ca fait plaisir de savoir que ce que je fais plait à d'autres qu'à moi <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> waou y'en a des vraiment magnifiques les halloween sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci c'est très sympa!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout est trop beau! J'aime en particulier les capsules noires et blanches! Tu es vraiment douée :-)<br /> Bisous miss, bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo j'adore tes capsules, surtout celles en noir et blanc. c sublime bisous<br /> <br /> <br />
Répondre