Jolies cerises

Publié le par Tanith

Dimanche je travaillais et comme je rentrais tard, je voulais un joli nail art qui tienne 2 jours au moins. Quelle meilleure occasion pour porter les ravissantes décalcos offertes par ma jolie Tamarachou?

J'ai choisi une base rose tendre pour que ce soit tout en douceur le Rose précieux de Bourjois dans la collection effet faux ongles.

 

stickers 3887

stickers 3888

stickers 3890

stickers 3892

C'était vraiment très agréable à porter et ça a tenu sans problème 2 jours . Ces cerises sont  vraiment tout en finesse elles étaient très élégantes.

 

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tu ne fais jamais de konad?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non, car je n'arrive pas a tamponner correctement les motifs j'avais acheté un kit au tout début de Konad en France et je ne m'en sers jamais ....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh que c'est mimi tout plein, et la couleur du vernis superbe, on te mangerai bien les doigts lol<br /> pas trop dur la reprise :)<br /> bisous ma Belle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh, si la reprise était très douloureuse !!! les cerises allaient à merveille avec ce vernis j'ai adoré les porter merci ma jolie Tamara<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Que c'est mimi tout ça, et des cerises moi qui me symbolise ma tendre enfance, les cerises sont pour moi un réel souvenir très marquant et agréable, ma grande soeur était accro du tricotage &<br /> du crochet et elle m'avait fait une belle robe blanche en crochet et sur le haut de ma robe, elle m'avait cousu de belles cerises en crochet, j'adorais les toucher ou les mettre dans ma bouche, et<br /> ma mère m'achetait toujours des barettes ou élastiques avec des fruits surtout la cerise, mais j'avais tellement les cheveux lissses que mes barettes glissait de mes cheveux et je les perdaient :-(<br /> que de souvenirs tout ça...<br /> <br /> Ton nail-art m'emporte à mes plus belles années, merci ma belle...<br /> Bisous orangés et nostalgique...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est un joli souvenir !! tu n'as pas gardé cette jolie robe? moi aussi j'adore les cerises mais surtoput pour les manger !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique ces décalco, j'adore, ils donnent un côté vintage formidable. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oui! elles étaient si fines, si délicates....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop mimi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci belle fleur<br /> <br /> <br /> <br />