L'Oréal color appeal Trio n°332

Publié le par Tanith

Voici, le make up n°1 réalisé avec la palette L'Oréal color appeal star secret  -yeux verts : Aishwarya Ray  n° 332 http://www.loreal-paris.fr/maquillage/regard/color-appeal-trio/star-secrets-crystals/332-aishwarya-amethyste-crystal.aspx
On ne voit pas très bien les couleurs, mais il s'agit d'une palette avec du kaki, du violet et un mauve très doux en enlumineur. J'aime beaucoup cette association de couleurs  et en plus c'est un mu vite fait le matin lorsqu'on n'a pas beaucoup de temps pour se faire une beauté ....

Pour le réaliser, j'ai utilisé le violet sur toute la paupière mobile, le kaki souligne la paupière inférieure, et le mauve en touche lumière sous l'arcade soourcilère
 
Comme j'aime que les yeux ressortent bien, je mets très souvent du noir sur la waterline, et en eyeliner, j'ai utilisé le crayon Bourjois effet métallisé n°79 "violet miroitant" 

Make up n°2

P1040507

P1040508

P1040509

Cette fois, le kaki est posé sur la 1/2 paupière mobile coin interne, et le violet sur la 1/2 externe avec retour sous l'oeil. Le mauve reste en touche lumière. Là,  l'eyeliner au-dessus est noir et j'ai utilisé sur la waterline le crayon bourjois effet métallisé n°78 "Bleu chatoyant" car il est violet en fait

Je trouve que pour une même palette l'effet est complètement différent. Comme les photos n'ont pas été prises le même jour l'éclairage est différent, mais j'espère que c'est quand même intéressant. 

P1040511

P1040512

J'aime bien voir que juste en modifiant les positions des couleurs on peut avoir un effet complètement différent.

Publié dans Une palette - 2 looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tout simplement magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est très gentil !! merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le mélange du kaki et du violet vont très bien ensemble, j'aime beaucoup mettre de temps en temps du kaki et du noir mais je testerai un violet doux comme tu as fait ^^<br /> Sympa tes mu ( en prime si je te croise dans paris je pourrai te reconnaitre et te faire un coucou :D )<br /> Bisous et bon week end :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai que ce serait amusant de se croiser dans la rue !!! Moi je reconnaitrai tes ongles si extraordinaires !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je préfère le 1er make up bien que les deux t'aillent très bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ils sont complètement différents et ca fait pas les mêmes yeux : comme ça, ça change !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ton make up est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi ça me dérange pas j'aime autant le tape à l'oeil que le discret du moment que c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Idem, tout ca qui compte c'est l'harmonie, le rendu ...apres il y en a pour tous les gouts ...<br /> <br /> <br />