Rain forest green Fraulein 3°8

Publié le par Tanith

 

 

L'autre vert que j'ai acheté chez Fraulein 3°8 s'appelle Rain forest green

 

Il est absolument parfait tout seul !

 

Très couvrant, 2 couches sans top coat.

 

Lumière artificielle

vernis 3303

 

vernis 3305

 

Lumière naturelle :

vernis 3299

 

vernis 3300

 

Lumière artificielle :

vernis 3302

 

J'ai beaucoup de mal à trouver des idées pour un nail art sur fond vert foncé, mais en fait il est tellement beau tout seul que ça ne me dérange pas de le porter tel quel ! J'adore le vert sapin donc je l'ai adopté et si vous aimez le vert n'hésitez pas!

 

Seul petit bémol, c'est qu'il est un peu long à sécher ....

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> superbe cette couleur!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oups désolée pour les fautes de frappes, je disais que je t'en aurais envoyé avec plaisir , et qu'il ne fallait surtout pas te géner avec moi! ok?<br /> Je file...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> T'es vraiment trop mignone !! Je n'en doute pas un instant tu sais. Je te remercie de ta si gentille offre ! Bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah ok tu as donc commandé, mais vraiment, je m'arait fait un plaisir de t'en envoyer quelques uns , j'en ai assez moi, et ça t'aurais éviter d'en commander, il ne faut pas te géer avec moi...Et si<br /> tu as besoin de conseil pour le gâteau , n'hésite surtout pas! Tiens moi au courant<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai fait un test ce week end et je l'ai pris en photo, il faut juste que je décharge sur mon pc et je t'en enverrai, je ne mets pas sur mon blog car il n'est pas assez beau ....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifique ce vert et qui te va parfaitement, un jolie contraste avec la pureté de tes mains<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Fleur d'oranger !! c'est très gentil ! au fait j'ai reçu mes colorants et ce week end je vais tester ta recette avant la kermesse de la semaine prochaine. Je te tiens au courant Bisous et<br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli ce vert!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouiiiii, il est splendide !!!!<br /> <br /> <br /> <br />